B*tch

Les blogs, c’est bien mais …

Comme beaucoup, j’aime lire des blogs. Pour un oui ou pour un non, si je cherche une info, une référence, une recette, … je le fais via des blogs.

Mais à côté des blogs que j’aime, il y a les blogs que je n’aime pas et qu’on peut classer en deux catégories plus subjectives et abjectes les unes que les autres :

Les blogs que je n’aime pas … parce qu’ils sont trop bien : une mise en page originale, une jolie plume, un contenu intéressant. C’est un peu comme quand ta meilleure amie est une grande blonde bien roulée et super intelligente. Ca a beau être ta meilleure amie, une infime part de toi la déteste quand même.

Les autres … ceux qui font saigner mes yeux (merci les fautes), ceux qui me donnent envie d’envoyer des tonnes de captures d’écran à mes ami-e-s pour me moquer allègrement (merci le “contenu”) ou encore ceux qui me donnent envie de me pendre avec la tonne de cheveux que je perds dans toute la maison (mention particulière pour celles-ceux qui se croient bien au-dessus de la masse).

Ce blog-ci à défaut d’être bourré de fautes d’orthographe (j’espère…) et de proposer un contenu palpitant, sera méchant à souhait. Promis. Peut-être même que vous pourrez envoyer des captures à vos ami-e-s pour vous foutre de moi !

One thought on “Les blogs, c’est bien mais …”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *