Bons plans

Dis-moi ta couleur de cheveux, je te dirai qui tu es (non)

Née avec une touffe de cheveux noirs, ma tignasse a décidé, d’elle-même, de devenir blonde avant mes 3 ans, pour ensuite devenir plus foncée. Je suppose que c’était le signe avant-coureur d’une future instabilité capillaire.

Autant te dire que je peux toujours me brosser (huhu) pour choisir “De quelle couleur sont vos cheveux au naturel ?” comme question secrète pour espérer récupérer un mot de passe oublié.

En 15 ans, j’ai jonglé entre les balayages, les colorations de supermarché et les colorations chez le coiffeur. Mais ces 19 derniers mois, je pense que j’ai battu tous les records en changeant 9 fois de couleur :

timeline_ok

Je fonctionne en général au caprice. J’ai voulu du rouge, j’ai eu du rouge (et j’ai détesté le rouge). Et puis, j’ai voulu du blanc. J’ai mis du temps, mais j’ai eu du blanc. Et du gris. Et du jaune pipi. Et du rose. Et du mauve. Et plus de cheveux, surtout. Décolorations, fer à lisser, sèche-cheveux, mes cheveux ont officiellement fait un burn-out.  Tous ceux du haut de mon crâne se sont d’ailleurs cassés (au propre, comme au figuré).

Processed with MOLDIVJ’aurais pu les raser mais je suis une grande frileuse et ce n’est pas indiqué en cette saison. J’ai donc décidé de me chercher un petit miracle de Noël, nommé Elise.

Depuis le 2 novembre, la très compétente Elise a ouvert son salon à Kraainem : Au Temps d’Elise. Si vous cherchez une experte pour s’occuper de votre tignasse, n’hésitez plus et courez lui rendre visite. Pour info, le mercredi, c’est prix tout doux sur les mèches et les bayalages et le jeudi, sur les colorations. Et si jamais vous arrivez à piquer l’une des jolies tasses en douce, je suis preneuse !

 

Vu que je suis davantage blagueuse beauté que bloggueuse beauté, je vous ai évité l’article sur les (dé)colorations. Tout le monde s’en fout, moi la première.

One thought on “Dis-moi ta couleur de cheveux, je te dirai qui tu es (non)”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *