Bons plans, Sponso

Ecris-moi un biscuit *concours*

A 8 ans, Mozart composait sa première symphonie. Moi, à 31 ans, j’ai testé des biscuits avec mon nom écrit dessus. C’est différent, mais c’est bien aussi. Et puis, dès que ça touche à la nourriture, ça me parle.

Shanty Biscuits

La start-up Shanty Biscuits a été créée en 2013 par Shanty. Le site propose des sablés faits maison et permet aux clients de personnaliser leurs biscuits en y ajoutant du texte.

Les biscuits se déclinent en 20 parfums, dont certains ne sont pas personnalisables (c’est le cas par exemple de ceux aux M&M’s). La livraison se fait par Colissimo dans toute l’Europe et ce, en quelques jours !

Verdict ?

Après avoir photographié les biscuits et m’être battue avec le chat pour qu’il ne les attaque pas, l’heure était au crash test. J’ai donc goûté les sablés ‘nature’, emballés dans un paquet de 12 biscuits.

Je ne vais pas dire qu’ils sont mauvais. Juste qu’il faut éviter de les manger si vous n’avez pas 12 litres d’eau à portée de main tellement je les ai trouvés secs. Mais mon côté -bitch fait de moi une personne attachiante. Par contre, l’Homme de la maison les a mangés en sirotant son café et ils ont été engloutis à la vitesse de la lumière (des biscuits ? Quels biscuits ?).

Même si je n’ai pas été conquise, le concept est super sympa pour un anniversaire, un enterrement de vie de jeune fille, une fête du personnel, un mariage, … ou même une démission (j’aurais dû y penser il y a quelques mois!).

 

Concours

Envie de savoir si vous êtes aussi difficile et -bitch que moi quand il s’agit de goûter des biscuits ? Rejoignez-moi sur mon compte Instagram où un concours vous attend.

Commander ? 

Via le site : http://shantybiscuits.com/fr/

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *